Page 1 sur 1

Petites suggestions ?

MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 13:51
par remini
Hello tout le monde !

Ma dulcinée part une semaine chez ses parents, et du coup, je vais me retrouver tout seul... :( Alors pour ne pas me morfondre, j'aimerais bien en profiter pour partir durant cette semaine en solo mais sans quitter la France. Vous auriez des idées de coins sympas à me suggérer ? Car je n'ai pas vraiment d'idées :D

Merci !

Re: Petites suggestions ?

MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 10:10
par rikibelvie
Salut, tout dépend de ce dont tu as envies ?

Randonnée, découverte, ne rien faire à part profiter du soleil, pêche....

Par chez moi, tu pourras trouver un peu de tout avec le soleil
Si tu pars en voiture tu peux aussi partir vers le Morvan, mais c'est un peu frais, mais pas loin de chez toi. Tu peux aussi descendre en Auvergne, il y a de tout et bien souvent du soleil, sans parler des bonnes tables.

Re: Petites suggestions ?

MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 15:15
par remini
Salut, merci de ta réponse !

Hé bien c'est vrai que je n'ai pas précisé :oops: Je pense que du soleil me ferait du bien, et s'il y a de la randonnée à faire, je suis partant ! Ton coin me semble en effet assez sympa, surtout que j'aime la nature ! En tout cas, tu as bien de la chance d'habiter par là, je me demande si je n'envisagerais pas de déménager moi... :roll:
Plus sérieusement, ton coin me paraît parfait pour une petite semaine de détente en solo, je vais encore attendre avant d'arrêter mon choix, mais cela me semble une très bonne idée, merci !

Re: Petites suggestions ?

MessagePosté: Mer 4 Juin 2014 19:01
par rikibelvie
Mais de rien ;)
Ah oui, à Toulouse on ne s'ennuie jamais, et on voit toujours beaucoup de touristes, surtout pendant la période des vacances scolaires. Alors si tu veux vraiment profiter au maximum, le moment idéal pour venir c'est maintenant, ou au mois de septembre. Tu comptes venir bientôt en fait ?

Re: Petites suggestions ?

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 16:34
par remini
Hello !

Me voilà de retour après ma semaine passée au vert, sans ma copine. Je me suis rendu, comme tu me l'avais conseillé à Toulouse, et j'ai vraiment apprécié la ville. J'ai échappé de justesse aux orages, et je dois dire que j'en suis soulagé :roll: J'ai vu beaucoup de coins nature super sympathiques, et je pense que je reviendrai encore par chez toi, mais cette fois je serai accompagné par ma chérie :D