Page 1 sur 1

La ville des amoureux

MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 12:25
par remini
Hello à tous !

J'ai besoin de petits conseils ! j'aimerais offrir à ma chérie un petit voyage romantique pour un week-end, et j'avais dans l'idée de l'emmener à Venise, ville romantique par excellence, du moins c'est ce que j'ai toujours entendu ! Comme je n'y suis jamais allé, j'aurais aimé avoir des idées des coins qu'il ne faut pas rater là-bas, mais aussi si vous aviez des hôtels à me recommander... Le moindre petit avis m'aiderait beaucoup ! ;)

Merciiiii !

Re: La ville des amoureux

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 14:12
par rikibelvie
Alors j'espère que ce n'est pas trop tard pour toi, mais j'ai déjà eu l'occasion de me rendre avec ma copine à Venise, et surtout n'hésite pas à y aller ! Il y a quantité de coins très romantique à la Sérénissime, comme la place Saint-Marc le soir, le fameux Pont des Soupirs, ou encore la visite de la Basilique et le Palais des Doges. Mais l'endroit le plus romantique pour ma copine et moi, ça a été l'île de Burano. Super colorée, et ambiance intime garantie !

Re: La ville des amoureux

MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 18:47
par remini
Non ce n'est pas trop tard ! Je compte partir avec ma copine à la fin du mois d'août donc j'ai encore du temps. Je te remercie pour tes conseils, cette île me semble parfaite pour notre séjour à Venise. Ça me donne encore plus envie d'y être ! Par contre tu ne mentionnes pas les gondoles... Est-ce que tu me conseilles de le faire ou pas ?

Merci ! ;)

Re: La ville des amoureux

MessagePosté: Mer 2 Juil 2014 18:54
par rikibelvie
Ah les gondoles... Ça dépend de vos moyens ! Parce que les gondoles c'est extrêmement cher, et je t'avouerais que nous avons testés, et que nous avons été très déçus. J'ai trouvé bien plus agréable de se promener à pieds, que de faire un tour en gondole. Mais comme je te dis, c'est vrai que c'est typique de Venise alors si vous êtes tentés, n'hésitez pas !

Re: La ville des amoureux

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 12:58
par remini
Ok je vois ce que tu veux dire... Apparemment ça coûte les yeux de la tête comme on dit ! Je pense qu'on va s'abstenir, à part si ma copine a vraiment envie de tester un tour en gondole. Mais comme tu sembles le dire, je crois que je préfère dépenser notre argent de poche à d'autres activités qu'à celle-là !
Dès que nous aurons fait notre séjour je ferai un petit compte-rendu !

Re: La ville des amoureux

MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 14:46
par mylenedamour
Alors ce séjour ? tu y est allé finalement ? Moi je me rappelle quand j'y étais allé avec mon ex (et oui l'amour n'est pas éternelle même en allant à Venise :lol: ), on avait fait la visite complète avec forcément les gondoles mais laissez tomber combien on avait payé le petit tour ! Ca va que mon homme de l'époque était riche car moi je n'avais pas le budget...