Page 1 sur 1

Cap Blanc-Nez

MessagePosté: Mar 29 Avr 2014 09:11
par remini
Hello !
Si vous cherchez un lieu pour vous croire à l'étranger sans bouger de la France, que vous aimez les décors ressemblant à l'Irlande, courez à Cap Blanc-Nez, tout près de Calais. Les falaises, le brouillard venant de la mer, les étendues de plaines verdoyantes, tout y est pour vous faire croire que vous n'êtes plus en France. Les panoramas sont magnifiques et l'air vif ont le don de vous en mettre plein la vue sans avoir besoin de passeport.
Et vous, vous connaissez d'autres endroits qui vous font voyager sans quitter le pays ?

Re: Cap Blanc-Nez

MessagePosté: Lun 12 Mai 2014 10:00
par jeanflo
Ahh le Cap blanc-nez, oui c'est vraiment sympa et dépaysant ce coin. Quand nous sommes allés la haut, nous avons même poussé plus loin, sur le Cap gris-nez, tout aussi beau.
Si vous avez le choix, essayé d'y aller quand il fait beau, c'est tout de même plus agréable cette vue sur le large.

Re: Cap Blanc-Nez

MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 18:35
par remini
Oui je connais aussi le Cap gris-nez, je suis passé par là également, et c'est vrai que c'est très beau aussi :) Mais j'ai tout de même une petite préférence pour le Cap blanc-nez, je trouve qu'il est plus spécial, vraiment authentique... Mais ce n'est qu'une question de goût évidemment ;) Plus généralement, je trouve cette région vraiment très belle, et c'est certain, j'y retournerai un de ces quatre !