Marre de la Pluie ?

Pour des vacances entre amis réussies

Vous avez décidé ! vos prochaines vacances se feront avec vos meilleurs amis ! Discutez dans cette section des bons plans pour réussir votre séjour entre amis.

Pour des vacances entre amis réussies

Messagepar ericounet » Dim 15 Juin 2014 13:26

Salut tout le monde !

Voilà j'aimerais vous faire partager mon expérience des séjours en vacances entre amis que j'ai pu faire, et vous donner quelques bons tuyaux pour que vos propres vacances entre potes soient un succès. D'abord, c'est peut-être évident, mais choisissez bien les personnes avec qui vous partez : une seule personne suffit à pourrir l'ambiance ! Alors ne partez qu'avec des gens dont vous savez que vous avez la même idée de ce que sont de bonnes vacances. Ensuite, choisissez un endroit où il y a un maximum d'activités à faire pour que tout le monde trouve son bonheur. Et enfin, si vous louez une villa de vacances, veillez à ce que tout le monde aie son petit espace privé.

Voilà pour moi, les ingrédients de vacances entre amis réussies ! Vous avez d'autres idées ?
ericounet

Re: Pour des vacances entre amis réussies

Messagepar mylenedamour » Dim 13 Juil 2014 14:37

J'ai eu l'occasion aussi de partir en vacances avec quelques amis, et ma foi ça s'était bien passé. Mais je dois dire que n'étant pas de nature compliquée, toutes les activités m'allaient et je n'ai jamais ressenti le besoin d'imposer mes envies, ce qui fait que nous n'avons pas eu de sujets de disputes. Par contre, je précise que nous avions chacun nos chambres dans un hôtel, peut-être que si nous avions dû partager une maison de vacances et avoir des tâches ménagères, cela se serait passé autrement !
mylenedamour

Re: Pour des vacances entre amis réussies

Messagepar ericounet » Mar 15 Juil 2014 18:53

Je suis assez d'accord avec toi. C'est vrai que s'il y a des personnalités trop fortes qui veulent absolument imposer leur choix, on court très vite à la catastrophe. Moi par contre, mes amis et moi avions pris une maison de vacances. Nous étions tous un peu bordéliques, ce qui fait que le dernier jour, nous avons dû nous nous dépêcher de tout remettre en ordre. Mais comme nous étions tous dans la même optique, nous avons beaucoup rigolé ! ;)
ericounet

Retourner vers Vacances entre amis