Marre de la Pluie ?

Les plus belles plages de France

Les plus belles plages de France

Messagepar rikibelvie » Lun 25 Aoû 2014 13:21

Bonjour

Oui c'est vrai, les vacances touchent bientôt à leur fin mais c'est aussi le bon moment pour recenser les plus belles plages où on s'est rendu durant nos vacances. Alors, quelles sont celles qui vous ont marqué et qui vous donnent envie d’y retourner et pour quelles raisons ?
Toujours sympa d’avoir de nouvelles idées ;)
rikibelvie

Re: Les plus belles plages de France

Messagepar ericounet » Lun 1 Sep 2014 07:33

Moi perso chaque année je passe sur une petite plage cachée de la Ciotat qui touche les falaises... Un lieu magique car beaucoup trouve la Ciotat trop touristique mais en fait il y a des lieux peu connu comme cette plage où le temps et la nature s'est figée ! Je vous mets l'eau à la bouche... alors je vous donnerai un indice unique : quand on est face à la mer, elle se trouve sur la droite !
ericounet

Messagepar jeanflo » Ven 19 Déc 2014 12:44

Tiens je n'avais pas vu cet échange et si j'avais su j'aurais répondu plus tôt !
Alors ma plage préférée et celle que je trouve la plus belle : Celle d'Argelès à la sortie de la ville, entre mer et montagnes : un paysage magnifique, le rêve !
Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis un sacré moment mais j'espère régler ça dès l'été prochain !
Ces plages de Argelès me manquent, quand bien même elles sont très fréquentées en période estivale...
jeanflo

Messagepar remini » Ven 26 Déc 2014 15:52

Je partage ton avis pour la plage d'Argelès Jeanflo ! C'est magnifique et ça me rappelle mes vacances avec mes parents et autres colonies dans le secteur quand j'étais petit.

Ceci dit ce n'est pas trop la saison pour parler de plage là, bien que je ne crache pas sur l'idée de partir à l'étranger à Pacques avec ma chérie ! Sable fin et chaud, mer turquoise... Bon j'arrête je me fais du mal ! Je sais pas pour vous mais moi je suis assez pressé de retrouver les beaux jours, je n'en peux plus de la grisaille ambiante :) je suis une personne qui préfère l'été et la météo ensoleillée :p
remini

Retourner vers Plages