Marre de la Pluie ?

Nombre de camping car

Pollution, modes de vie, culture... réagissez dans cette partie.

Nombre de camping car

Messagepar ericounet » Lun 31 Mar 2014 09:01

Bonjour, petite réflexion suite à ce weekend. J'ai vu de nouveaux les campings cars poindre le bout de leur nez.

Vous pensez quoi de ce mode de vacances? Ce n'est pas trop "polluant" et "incommodant" pour la durée des vacances, je parle de la consommation, de la facilité d'accès aux villes, etc.

Je ne me souviens pas l'année dernière en avoir vu autant dès le début de l'année, alors je me dis qu'il doit y a voir une raison que je ne comprends pas à l'intérêt des campings car. :oops:
ericounet

Re: Nombre de camping car

Messagepar remini » Ven 25 Avr 2014 12:42

Salut à toi !

C'est vrai qu'il y a une vraie augmentation de gens qui possèdent des camping-cars... Personnellement, ce n'est pas ce que je préfère non plus pour partir en vacances, à choisir, je vais à l'hôtel :D
Mais je pense que le camping-car offre une vraie liberté, tu peux changer de décor de jour en jour, te réveiller chaque matin devant un paysage différent... C'est une toute autre façon de concevoir ses vacances que dans un hôtel c'est certain. Bien que maintenant, pour pouvoir s'arrêter dans un endroit avec un camping-car, il y a des autorisations à demander à a ville, cela casse un peu l'aspect "spontané" de ce type de vacances. Cela mériterait de se pencher sur la question plus sérieusement !
remini

Retourner vers Pensées, réflexions autour du Tourisme