Marre de la Pluie ?

Que pensez-vous de Disneyland Paris ?

Que pensez-vous de Disneyland Paris ?

Messagepar mylenedamour » Sam 24 Mai 2014 13:36

Tout est dans le titre :D Mes neveux nous supplient ma soeur et moi pour qu'on aille à Disneyland Paris, mais je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de ce parc. J'ai été quand j'étais petite, mais je n'y suis plus jamais retourné, et j'ai un peu peur que nous soyons déçus, surtout que nous avions adoré notre week-end au Futuroscope, qui ne jouit pourtant pas de la même publicité. Des avis ? Merci ! :)
mylenedamour

Re: Que pensez-vous de Disneyland Paris ?

Messagepar Chou-and-Chou » Mar 27 Mai 2014 08:56

Nous y sommes jamais allé vu les tarifs pratiqués ! on attendra d'avoir notre premier enfant pour y aller :)
Sinon nous avons eu que des bons retours de notre entourage, les enfants ne veulent plus partir et sont ravis :shock:
++
Chou-and-Chou
Administrateur du site

Messagepar remini » Mar 27 Mai 2014 10:17

Oui, j'y suis allé personnellement, d'ailleurs j'ai posté un avis de Disneyland qui doit être sur mon blog (je fais ma pub :D ), et si certains peuvent critiquer le côté "industrie" de ce cher Mickey, les enfants adorent, on ne peut pas dire le contraire. Et comme je suis un grand enfant aussi, j'ai aimé ! Il y en a autant pour les grands que pour les petits, alors je te conseille d'y emmener tes neveux, vous allez vous amuser c'est sûr et certain !
remini

Messagepar mylenedamour » Jeu 29 Mai 2014 12:09

Merci pour vos conseils ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un peu des a priori concernant Disneyland. Mais je pense que je vais suivre vos avis, et proposer à ma soeur de passer un week-end là-bas. Je pense que mes neveux vont sauter au plafond :D Je vous dirai mes impressions dès que nous aurons été ! ;)
mylenedamour

Messagepar mylenedamour » Mar 15 Juil 2014 19:43

Alors voilà, j'ai passé mon premier week-end à Disneyland, et comme prévu, mes neveux ont adorés... Et moi aussi ! :P Nous avions attendu que la nouvelle attraction soit inaugurée, celle qui met en scène Ratatouille, que mes neveux aiment beaucoup, et nous ne l'avons pas regretté. Malheureusement, nous n'avons pas eu vraiment du beau temps, mais nous nous sommes tout de même bien amusés :)
Mes neveux me tannent déjà pour y retourner, mais on va attendre un peu, car c'est vrai que c'est tout de même super cher :shock:
mylenedamour

Messagepar remini » Ven 26 Déc 2014 15:45

Des amis y sont allés récemment : trentenaires chez Mickey, et bien ils se sont éclaté :)

Il y avait du bon d'après eux, mais le temps étant doux même en hiver, cela restait très agréable, même l'attente parfois longue pour certaines attractions

Cependant, même si cela a l'air génial, je n'accroche pas énormément moi même. Je pense que c'est surtout pour les enfants. Je préfère encore avoir des sensations fortes en haut de la tour Eiffel ou en faisant du sport (ski alpin...)

Mais je suis content qu'on ait ça en région parisienne :)
remini

Retourner vers Parcs de Loisirs et d'Attractions