Marre de la Pluie ?

Musée Georges Labit - Toulouse

Musée Georges Labit - Toulouse

Messagepar rikibelvie » Ven 28 Mar 2014 10:43

J'aime m'y rendre régulièrement. Pourtant il ne change pas beaucoup, mais à chaque visite j'en suis étonné.
C'est un musée sur l'ethnologie et surtout l'art oriental. De quoi profiter et découvrir en même temps.
Et en plus, quand la visite est finie, rien ne vous empêche, rien en m'empêche de profiter du jardin botanique pour se détendre encore un peu plus, au calme.
rikibelvie

Re: Musée Georges Labit - Toulouse

Messagepar ericounet » Lun 1 Sep 2014 07:40

D'accord avec toi, à chaque fois que je passe dans cette ville, j'aime emmener mes enfants pour un petit moment de détente dans ce lieu. En plus je trouve qu'il est facile de trouver une place dans le coin donc déjà çà c'est super de pas avoir à tourner 1 heure en voiture !
ericounet

Re: Musée Georges Labit - Toulouse

Messagepar mylenedamour » Mar 2 Sep 2014 14:36

Si vous êtes un amateur de musée oriental ou d'Asie, ce musée va vite vous accrocher ! J'y suis allé plusieurs fois avec ma soeur et son enfant. Il est bon de noter que ce musée est l'un des plus riches sur le sujet de l'art asiatique et de l'art de l'Egypte antique. Aussi ce fut une visite très captivante surtout pour le petit qui a pu voir des momies, des statuts... bref un endroit à visiter en famille, je recommande !
mylenedamour

Retourner vers Musées