Marre de la Pluie ?

Location pour 2 personnes cet hiver pour skier

Location pour 2 personnes cet hiver pour skier

Messagepar mylenedamour » Mer 15 Oct 2014 08:47

Bonjour,

Cette année je m'y prends tôt pour optimiser le budget vacances d'hiver. J'ai envie d'aller skier ! Alors voilà, connaîtriez vous des bons plans de location de petits appartements pour 2 à 3 voir 4 personnes pour décembre janvier ou février fin 2014 début 2015 ?
Je ne sais pas encore à combien nous partirions mais ce serait maximum 4.
Je suis intéressée plutôt par des offres de particuliers :)
Je n'ai pas de préférence quant à la station, je sais très bien par expérience que les stations très connues sont très onéreuses niveau hébergement.
Merci d'avance pour vos propositions de bons plans !
Bonne journée à tous
mylenedamour

Re: Location pour 2 personnes cet hiver pour skier

Messagepar rikibelvie » Jeu 16 Oct 2014 08:52

Hello !

Désolé mais je n'ai pas de plans à te communiquer. En général je prends des locations via comité d'entreprise ou par agence et pas auprès des particuliers... En revanche j'aimerai bien changer un peu notamment si ça se ressent au niveau du coût du séjour (bah oui c'est la crise). Donc ton post m'intéresse !
Je vais suivre de prêt les réponses :)

à + !
rikibelvie

Messagepar mylenedamour » Jeu 16 Oct 2014 09:19

Coucou Riki !

Avant je faisais comme toi, je tentais de profiter de réductions via le CE de mon employeur et je prenais des locations via internet mais après avoir testé, je réalise que louer auprès de particuliers ça peut s'avérer très économiques. Il y a des frais qu'on ne te compte pas... Toi qui voyages beaucoup, je ne t'apprends rien j'imagine.
Et puis on tisse des liens avec certains propriétaires.
C'est comme ça que mes parents sont devenus amis avec un couple qui louait tous les ans leur maison en bord de mer à la famille. Ce sont devenus des proches :)
J'aime pouvoir créer des relations quand c'est possible.
J'ai hâte de voir si on me propose des bons plans du coup ! Je m'y prends à l'avance pour justement :D
mylenedamour

Messagepar remini » Lun 27 Oct 2014 10:11

Bonjour,

Je n'ai pas de bon plan à te communiquer, mais tu peux aussi aller sur des sites d'annonces de particuliers sinon, Leboncoin ou sites du même genre. Tu trouveras des tas d'annonces et après un tri à mon avis tu finiras par pouvoir sélectionner des annonces qui te conviendront. Après tu peux aussi regarder les annonces sur l'intranet à ton travail. Perso je fais ça de temps en temps et cela m'a valu de très bonnes expériences.
Tu irais dans quelles stations ?
remini

Retourner vers Locations de Vacances