Marre de la Pluie ?

Le village préféré des Français

Partagez vos guides de vacances préférés, films et documentaires...

Le village préféré des Français

Messagepar ericounet » Lun 30 Juin 2014 19:08

Salut tout le monde !

Je sais que l'émission sur France 2, "Le village préféré des Français" n'est pas à proprement parler une émission touristique, je trouve néanmoins l'idée assez intéressante, au-delà du simple classement. C'est l'occasion de découvrir de très beaux villages de notre pays, et peut-être trouver la prochaine destination de votre week-end découverte ! ;) Et vous, vous pensez quoi de cette émission ? Si vous voulez jeter un coup d'oeil, la nouvelle émission est diffusée demain soir sur France 2 !
ericounet

Re: Le village préféré des Français

Messagepar jeanflo » Lun 7 Juil 2014 19:34

Ah, je vois que nous ne sommes pas les seuls, ma femme et moi, à regarder cette émission :) Mon épouse adore Stéphane Bern, et moi j'adore découvrir de nouvelles régions dans notre pays. Il était évident que nous allions regarder l'émission ! Nous n'avons pas été déçus, nous avons vu de très beaux villages, dont certains que nous ne connaissions pas du tout, et d'autres que nous avions déjà visité. J'ai même noté quelques noms, en vue de petits week-ends escapades. Et toi, tu as aimé ce numéro ?
jeanflo

Messagepar ericounet » Ven 11 Juil 2014 19:28

Oui, cette émission m'a beaucoup plue aussi ! Il y avait même quelques villages qui ne se trouvent pas loin de chez moi, dont certains que j'ai aussi visité :) J'espère qu'il y aura encore un autre numéro pendant cet été. En tout cas, s'il y en a un, je serai derrière ma télé !
ericounet

Messagepar jeanflo » Lun 14 Juil 2014 14:17

Je pense qu'au vu du succès de cette émission, cela ne m'étonnerait pas du tout qu'il y en aie encore une cet été. Mais ce ne sera peut-être plus sur les villages, mais sur les maisons, ils ont déjà fait une émission avec cette thématique ! On verra bien ;)
jeanflo

Retourner vers Livres, Films, Documentaires Touristiques