Marre de la Pluie ?

Des racines et des ailes

Partagez vos guides de vacances préférés, films et documentaires...

Des racines et des ailes

Messagepar mylenedamour » Jeu 22 Mai 2014 11:52

Voilà une émission que je ne rate pratiquement jamais. Il y a toujours des reportages que je trouve très intéressants, et qui mettent en valeur les régions de France, ou même d'ailleurs. Cette semaine, le reportage était centré sur le Morbihan. C'était magnifique ! D'autres personnes ont regardé l'émission ?
mylenedamour

Re: Des racines et des ailes

Messagepar jeanflo » Mar 3 Juin 2014 19:40

Bonsoir,

Oui c'est une émission que j'apprécie beaucoup également. Cela nous donne toujours envie d'aller voir par nous-même les régions présentées. de plus, l'aspect culturel est toujours mis en valeur, et des histoires que l'on ne soupçonnait même pas nous sont dévoilées. Vivement la prochaine émission !
jeanflo

Messagepar mylenedamour » Ven 13 Juin 2014 19:51

Je suis tout à fait d'accord ! D'ailleurs la prochaine émission est prévue pour le 18 juin, et je ne risque pas de la rater, car ce sera la dernière émission présentée par Patrick de charolais, à cause de ses problèmes judiciaires... Le dernier Des racines et des ailes sera présentée par Louis Laforge. J'espère que ce changement ne portera pas préjudice à l'émission car je l'adore !
mylenedamour

Messagepar jeanflo » Dim 15 Juin 2014 14:59

Oui j'ai vu ce changement annoncé la semaine dernière... Honnêtement, je pense que l'émission sera toute aussi bonne présentée par Louis Laforge. C'est un très bon présentateur et journaliste, qui possède aussi un talent indéniable pour mettre en valeur les régions de France. Tout ce que j'espère, c'est que l'émission reviendra en septembre !
jeanflo

Retourner vers Livres, Films, Documentaires Touristiques