Marre de la Pluie ?

Idées Week-end à 2 automne

Vous ne savez pas quoi faire ce Week-end ? Ou au contraire vous venez de passer un super séjour à la montagne ?

Idées Week-end à 2 automne

Messagepar rikibelvie » Mer 8 Oct 2014 09:41

Hello messieurs dames,

J'aimerai faire plaisir et surtout surprendre ma copine en l'emmenant par exemple en week-end cet hiver. Hélas je n'ai aucune idée quant à la destination. Auriez vous des idées à me soumettre ? J'aimerai quelque chose de romantique dans une région plutôt chaude en France, avec pourquoi suggestion de petits hôtels et de restaurants connus pour leur bon accueil. Enfin voilà, j'ai besoin de vous pour lui donner leur sourire et pour qu'elle garde de beaux souvenirs de ces futurs moments passés à 2 !
Merci d'avance pour vos idées ! J'ai hâte de les connaître !
rikibelvie

Re: Idées Week-end à 2 automne

Messagepar mylenedamour » Ven 10 Oct 2014 08:54

Bonjour Rikibelvie !

Quelle bonne idée ! En voilà une qui va bien s'amuser et qui va avoir une belle surprise :)

As-tu pensé à un Weekend romantique en bord de mer ? Bordeaux ou Nantes ? Ou alors profitez du sud vu que vous y êtes.
Le var est tellement beau ! Vous devriez pouvoir trouver un petit hôtel sympa sur place.

Tu as pensé à regarder les prix des séjours à 2 pour Rome par exemple ? Ou même encore Venise ? C'est sans doute le plus romantique qui soit !
mylenedamour

Messagepar jeanflo » Ven 10 Oct 2014 11:37

Hello !

Je confirme, Venise ou Rome ça doit déchirer !
Ta copine a-t-elle des goûts ou exigences en particulier ? Je veux dire par là que si elle adore les plans Zen genre avec SPA ou autre, ça pourrait t'aider à cibler déjà l'hébergement comme l'hôtel ou un gîte.
En Bourgogne nous avons de très sympas gîtes privatisés dans des petits villages vraiment tranquilles. Vous y seriez vraiment loin du bruit, de la pollution, de la foule... Pour résumer, vous seriez bien ! Tu veux prévoir le weekend de A à Z ou tu veux aussi faire de l'improvisation sur place ?
Sinon, en restant en France, il y a aussi ce grand classique qu'est le weekend à Deauville, là tu feras mouche à coup sûr. Pour le temps en revanche, ce n'est pas gagné d'avance.
Jeanflo
jeanflo

Messagepar trufette » Mer 22 Oct 2014 12:10

Hello

Ici c'est décidé, ce sera Deauville !
trufette

Messagepar jeanflo » Mer 22 Oct 2014 12:15

Bonjour,

Alors Riki, as tu pris une décision ? As-tu choisi une destination pour Madame et toi ? As-tu pensé à quelques jours dans le sud mais dans un secteur que vous ne connaîtriez pas ou très peu ? Je suis sûr que tu as de jolis petits coins à visiter et des petits hôtels géniaux.
Du côté de Cannes ou dans les hauteurs de Nice peut être ? Tiens nous au courant !
jeanflo

Retourner vers Idées de Sorties et de Séjours