Marre de la Pluie ?

La saison des festivals !

Festivals de musiques, événements sportifs et culturels... C'est ici qu'on discute des évènements passés ou à venir !

La saison des festivals !

Messagepar ericounet » Mer 13 Aoû 2014 13:09

Salut tout le monde !

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais moi j'adore les festivals. J'ai même fait le voyage le mois passé pour me rendre au festival Tomorrowland, un vrai évènement de folie en Belgique. Tous les pays du monde font le déplacement dans ce lieu hors du commun, où les grands noms de la musique électronique sont venus pour mettre le feu sur les différentes scènes. D'ailleurs, le décor de ce festival est à couper le souffle, et si vous ne connaissez pas, je vous invite à regarder de plus près des vidéos de ce festival unique au monde. ;)
ericounet

Re: La saison des festivals !

Messagepar remini » Jeu 14 Aoû 2014 19:35

Tu n'as pas tort, c'est vrai que les festivals, c'est super ! C'est l'occasion de voir au même endroit plusieurs artistes pour un prix bien plus intéressant. Puis l'ambiance est tout à fait différente, ça doit tenir au fait que c'est en plein air. J'ai été voir le festival dont tu parles sur internet, et c'est vrai que ça semble être un festival complètement fou !
remini

Retourner vers Evénements Culturels et Sportifs