Marre de la Pluie ?

Noel - Où le passerez vous ?

Ici, vous pouvez parlez de tout ce que vous souhaitez, c'est le coin papotage...

Noel - Où le passerez vous ?

Messagepar ericounet » Mer 3 Déc 2014 16:25

Hello à toutes et tous,

Alors où passerez vous Noel cette année ? En famille ? En couple ? Dans votre région ou au ski ? Avez vous prévu de partir un peu à l'étranger ? Et vos emplettes, vous avez commencé ? Où les ferez vous cette année ? Magasin ou Internet ?

Moi je n'ai ni commencé ni prévu de choses, alors j'espère que vous m'aiderez à me décidé ! Un bon séjour serait un joli cadeau d'ailleurs, j'y pense pour mon couple :D
ericounet

Re: Noel - Où le passerez vous ?

Messagepar jeanflo » Ven 19 Déc 2014 12:21

Bonjour Ericounet !

De notre côté nous passerons Noel en Famille à Reims. Cela nous dépaysera un peu et même si le temps n'y est jamais vraiment au beau fixe à cette époque de l'année, je sais qu'on passera de bons moments et surtout qu'on va bien boire et bien manger :lol:
Niveau cadeaux nous nous y étions pris à l'avance cette année donc nous sommes prêts et à jour ! Reste juste un seul à emballer et nous pourrons nous considérer comme définitivement dans les starting blocks pour le 25 =)
Joyeuses fêtes !
jeanflo

Messagepar rikibelvie » Ven 19 Déc 2014 12:59

Hello vous deux,

Nous nous irons aux sports d'hiver, un peu de ski pour madame, de ski et de snowboard pour moi, du vin chaud, des amis que nous retrouverons quelques jours sur place, enfin le moment attendu depuis au moins 6 mois quoi !
Nous y passerons seulement une petite semaine à peine, à la Plagne.
Pour les cadeaux, ce sera juste entre nous, toute la famille étant éclatée partout en France géographiquement et ayant des choses de prévues, nous nous verrons sans doute à la Chandeleur.
J'essaierai de vous envoyer un coucou sur le forum de là-bas ou dès mon retour, promis.
Passez de bonnes fêtes les amis !
rikibelvie

Messagepar remini » Lun 22 Déc 2014 09:19

Coucou ici aussi :)

Les fêtes de fin d'année pour nous 2 ce sera à la maison, en tout cas pour la soirée et le jour de Noel. Le reste du temps on ira dans la famille, cousins cousines, parents et frères soeurs ! Bref ça fait du monde à voir mais on attendait ça depuis un moment. Avec le travail on a pas trop le temps d'aller voir les uns et les autres.
Pour le soir du réveillon, logiquement on sera accompagné de quelques couples d'amis chez nous pour un super bon repas préparé par ma copine (elle cuisine super bien !), bref, j'ai juste super hâte !
Bonnes fêtes de fins d'année à tous ! et Joyeux Noel :lol:
remini

Messagepar ericounet » Mar 23 Déc 2014 09:04

Bonjour !
Je suis content de voir que tout le monde va bien mais aussi que vous pourrez profiter des fêtes pour faire la fête. Hum euh, pour vous reposer et voir vos proches quoi ! :lol:
J'espère que vous serez gâtés !
Qu'allez vous manger de bon d'ailleurs ? De l'éternelle bûche glacée ? Des truffes ? Des huîtres ?
Je crois que je vais prendre encore des kilos moi !
ericounet

Retourner vers Divers