Marre de la Pluie ?

L'été sera-t-il chaud?

Ici, vous pouvez parlez de tout ce que vous souhaitez, c'est le coin papotage...

L'été sera-t-il chaud?

Messagepar ericounet » Mer 26 Mar 2014 10:43

Salut, il y a quelques jours maintenant, il faisait encore bon, et maintenant....les températures ont bien baissées.
Vous pensez que l'été sera comment? chaud, froid, pas terrible .... ?

:oops: Je commence tout juste à regarder pour les congés d'été, il serait temps, mais sans connaitre la météo, j'avoue que je ne sais pas trop vers où partir :oops:
ericounet

Re: L'été sera-t-il chaud?

Messagepar remini » Dim 27 Avr 2014 13:26

Hello !

C'est vrai que dans notre pays, la température peut varier d'un jour à l'autre... Mais j'ai bon espoir que l'été nous offrira de chouettes journées pour pouvoir partir en vacances dans les meilleures conditions. Pour ma part, j'ai envie de partir du côté de la Bretagne, mais je ne sais pas encore où exactement. Des suggestions ? :)
remini

Messagepar mylenedamour » Jeu 15 Mai 2014 15:28

Coucou !

Hé bien moi, je vous conseillerais sans trop savoir s'il fera bon ou pas de partir dans le Sud. La température sera toujours plus douce que dans le nord :P Narbonne est une superbe station balnéaire, alors si vous ne savez pas trop où aller, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés ! Le Pays Basque est une très belle région également, et très dépaysante.
mylenedamour

Messagepar remini » Ven 30 Mai 2014 19:58

C'est vrai que le Sud est toujours très tentant. J'aimerais bien aussi voir Toulouse, je ne m'y suis jamais encore rendu. Pourtant j'ai déjà pas mal bourlingué dans le pays :) Ah, le Pays Basque, c'est vrai que c'est super là-bas. En plus ce n'est pas loin de l'Espagne, un pays que j'aime aussi beaucoup ! Vous êtes déjà partis en Espagne ? (Je sais que ce n'est pas le forum Espagne, mais bon :roll: )
remini

Retourner vers Divers