Marre de la Pluie ?

Bon 14 juillet les amis !

Ici, vous pouvez parlez de tout ce que vous souhaitez, c'est le coin papotage...

Bon 14 juillet les amis !

Messagepar jeanflo » Lun 14 Juil 2014 14:15

En ce 14 juillet, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée ! Ce matin, j'ai regardé la retransmission du défilé sur les Champs-Elysées, et j'ai trouvé qu'il était très bien organisé. Comme il ne faisait pas trop mauvais, nous avons mangé un petit barbecue, et cet après-midi, c'est repos ! Et vous, vous faites quoi pour ce jour férié ?
jeanflo

Re: Bon 14 juillet les amis !

Messagepar ericounet » Lun 14 Juil 2014 17:07

Merci jeanflo, c'est sympa comme tout, ça ! J'ai profité aussi de mon jour de congé, mais j'ai surtout fait la grasse matinée, je me suis couché tard la veille à cause de la finale de la coupe du Monde :) Donc, bah pas de défilé à la télé pour moi ! Par contre j'ai été me promener cet après-midi en profitant de l'éclaircie, ça fait toujours du bien de prendre l'air !
Et bon 14 juillet à toi et autres membres du forum bien sûr !
ericounet

Re: Bon 14 juillet les amis !

Messagepar rikibelvie » Mar 15 Juil 2014 18:23

J'ai passé un très bon 14 juillet moi aussi :) Il ne faisait pas encore trop mauvais à Toulouse, et on a pu profiter d'un beau feu d'artifice. Par contre, je ne vous raconte pas ma tête ce matin, dur dur de se lever pour aller au boulot ! Mais au moins, le lek-end n'est plus si loin :D
rikibelvie

Retourner vers Divers