Marre de la Pluie ?

La capitale de l'Europe

La capitale de l'Europe

Messagepar mylenedamour » Jeu 8 Mai 2014 17:06

Bonjour à tous !

Il y a un mois environ, j'ai passé un week-end à Bruxelles. Et on peut dire que nos amis Belges ne s'ennuient pas ! C'est une ville très vivante, avec beaucoup d'activités et de promeneurs dans les rues, et s'il y a un endroit où vous devez vous rendre, c'est à la Grand Place pour la beauté de l'endroit, et déguster une petite crêpe au chocolat sur le pouce, ou encore vous rendre à la rue Neuve, une rue souvent remplie de monde, avec de nombreuses boutiques. L'art est également très présent, et il y a des galeries à presque tous les coins de rue. J'ai littéralement adoré Bruxelles ! D'autres personnes ont déjà visité la capitale européenne ?
mylenedamour

Re: La capitale de l'Europe

Messagepar ericounet » Ven 6 Juin 2014 10:28

Ah, c'est vrai que ça semble intéressant, je ne connais personne qui a déjà visité Bruxelles, et c'est pareil pour ma part. Il faut dire que lorsque je fais un petit voyage avec plusieurs centaines de kilomètres, je vais plutôt vers des destinations plus ensoleillées ;) Tu n'as pas eu froid, si loin au Nord ? :lol:
ericounet

Re: La capitale de l'Europe

Messagepar jeanflo » Jeu 28 Aoû 2014 09:11

Le cliché du froid éhéh :D. Moi j'y vais tous les 3 mois pendant 2 jours pour le travail et à chaque fois j'en profite pour sortir et profiter un peu de cette ville. Il y a plein de choses à faire entre les bars, resto, boites et surtout patrimoine à visiter, on ne peut pas s'ennuyer : impossible ! et pour le soleil, Bruxelles n'a rien à envier à la France. C'est vrai il pleut mais bon ce n'est pas non plus en continu, le soleil est largement et assez présent dans l'année, croyez moi !
jeanflo

Retourner vers Belgique